Mouloudia d’Alger : La furie des supporters | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 août, 2020
  • thumbnail of elwatan06082020




Mouloudia d’Alger : La furie des supporters

18 septembre 2018 à 0 h 55 min

Rien ne va plus au Mouloudia d’Alger. Peinant à prendre son envol en ce début de saison, le Doyen, qui enchaîne les contre-performances avec d’abord une élimination inattendue en Ligue des champions d’Afrique, a confirmé sa mauvaise passe en championnat et notamment à domicile, en subissant un troisième revers de suite, avec cette fois-ci une humiliante défaite face à la JSK.

La défaite de trop pour les supporters du Mouloudia qui n’ont pas hésité à exprimer leur colère, au point de vouloir en découdre avec les joueurs et les responsables du club. Bien que le match MCA-JSK ait été joué à huis clos, nombreux sont les fans du Doyen qui ont suivi les péripéties de la rencontre aux alentours du stade et ont déversé leur colère sur leur équipe. Assiégeant carrément l’enceinte de Bologhine, la délégation du MCA n’a pu quitter le stade que deux heures après la fin du match, et sous une forte escorte policière pour éviter tout débordement, devant des supporters en furie.

La délégation algéroise a eu d’ailleurs toutes les peines du monde à rejoindre son lieu de regroupement, à Aïn Benian, où une foule nombreuse et chauffée à blanc l’attendait. Une situation qui a obligé le service d’ordre à faire appel à un renfort policier pour éviter l’affrontement avec des supporters qui voulaient à tout prix en découdre avec les joueurs.

La cassure semble d’ailleurs bel et bien installée entre les supporters du MCA et les joueurs, et les craintes de débordements futurs ne sont pas à écarter, après ce début de saison carrément raté du Doyen qui ambitionnait pourtant de jouer sur plusieurs fronts cette année. 



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!