Mouloudia d’Alger : Casoni sur la sellette | El Watan
toggle menu
samedi, 07 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191207
  • Massage Tunisie




Mouloudia d’Alger : Casoni sur la sellette

02 décembre 2019 à 9 h 15 min

Le revers concédé samedi par le Mouloudia à Bologhine face au leader du championnat et concurrent direct, le CR Belouizdad, risque fort bien de plonger le Doyen dans une crise, dont l’entraîneur, Bernard Casoni, risque d’en faire les frais.

Evitant de justesse une nouvelle défaite au stade Omar Hamadi de Bologhine, le Mouloudia accuse le pas avec ce troisième revers de suite en championnat. Défait d’abord par la JSK (0-3) dans ce même terrain de Bologhine, suivie d’une défaite à Chlef, le nul concédé samedi face au CRB met le Mouloudia en situation de crise, avec notamment un entraîneur plus que jamais sur la sellette.

En effet, le technicien français a subi les foudres des supporters mouloudéens, qui ont clairement réclamé son départ, s’attaquant même à sa personne à la fin du match, où un groupe de fans voulaient en découdre avec lui pour le pousser à la démission. Des supporters qui accusent donc le coach d’être le responsable de la situation qui prévaut au sein du club, mais surtout des derniers revers, en mettant en cause ses choix tactiques et de joueurs.

Sérieusement ébranlé par cette mauvaise série de résultats, il se murmure déjà que les responsables du club n’écartent pas l’éventualité d’une séparation avec le Français, lui à qui en reproche sa sortie médiatique d’il y a quelques jours pour réclamer ses salaires et ceux des joueurs. Une problématique toujours pas réglée du reste, puisque le versement des salaires promis avant le derby face au CRB est toujours en instance, de quoi alimenter un peu plus la crise.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!