Mokhtar Kechamli n’est plus | El Watan
toggle menu
vendredi, 13 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191212
  • Massage Tunisie



Mokhtar Kechamli n’est plus

07 juillet 2019 à 10 h 01 min

Mokhtar Kechamli, ancien international (10 sélections entre 1985 et 1988), n’est plus. Il a succombé à un arrêt cardiaque, selon ses amis, juste à la fin d’un match de bienfaisance organisé hier à Ouled Moussa, wilaya de Boumerdès.

Mokhtar Kechamli a débuté sa carrière à l’ASM Oran (1980-1990) avant de partir au Maroc où il a porté le maillot du MC Oujda, qu’il a quitté au bout d’une saison pour rejoindre le MC Oran avec qui il a remporté le titre de champion d’Algérie (1991-1992).

Ensuite, il est allé jouer en Arabie Saoudite, qu’il a quitté pour le Maroc (Hassania Agadir), avant de rentrer en Algérie où il a rejoint le GC Mascara (1994-1995) et le RCG Oran avant de mettre un terme à sa carrière. Mokhtar Kechamli était un homme affable et un joueur de grande qualité.

Il s’est toujours distingué par sa correction et sa sportivité sur le terrain. Tous ceux qui l’ont connu et côtoyé gardent de lui l’image d’un sportif et footballeur exemplaire. Le destin a voulu qu’il décède le jour du 57e anniversaire de l’Indépendance nationale en prenant part à un match de bienfaisance dans une ville de l’Algérie profonde.

La rédaction sportive, très attristée par la disparition de Mokhtar Kechamli, présente à sa famille et à ses proches ses condoléances et prie Dieu le Tout Puissant et Miséricordieux de l’accueillir en Son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.»


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!