MOB : Virage décisif pour les Crabes | El Watan
toggle menu
jeudi, 19 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





MOB : Virage décisif pour les Crabes

23 mars 2019 à 9 h 00 min

Le technicien français du MOB, Alain Michel, mise sur les prochaines rencontres du championnat face à l’USMBA et l’ASAM pour faire le plein, dans l’espoir de sortir de la mauvaise situation dans laquelle se trouve le club actuellement.

Le coach béjaoui est conscient de l’importance de ces deux rencontres dans la course pour le maintien, car il s’agit de concurrents directs. C’est ce qu’il nous a déclaré en substance : «Je pense que le plus important pour nous est d’enchaîner deux succès consécutifs, afin de quitter cette zone de turbulences et de remonter au classement. La tâche ne sera pas facile, car on aura affaire à des adversaires directs pour le maintien, comme l’USMBA et l’ASAM, mais cela ne devrait pas être un handicap pour nous afin de faire le nécessaire et engranger la totalité des points en jeu.

Nous sommes en train de profiter de l’arrêt du championnat pour bien nous préparer et assurer une bonne aptitude pour les matchs restants, bien que nous soyons conscients qu’on doit faire des sacrifices pour éviter de céder encore des points à l’avenir. Le groupe a affiché une belle prestation et je suis optimiste pour l’avenir.» Des joueurs blessés devraient faire leur retour face à l’USMBA, à l’instar de Djaâbout, Kadous et Ali Guechi, qui sont convalescents, tandis que Bessan devrait prolonger son séjour au Bénin où il a rejoint la sélection nationale. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!