MOB : Une bonne entame | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan12072020




MOB : Une bonne entame

13 août 2018 à 6 h 05 min

Le MO Béjaïa vient de réussir une bonne entame de saison en allant arracher un précieux succès sur le terrain de la formation de l’O Médéa sur le score de 4 à 2 à l’occasion de la première journée du championnat de Ligue 1.

Un succès acquis grâce aux réalisations de Semahi, Touré, Amokrane et Kadri, et ce, dans une rencontre où les poulains du coach Alain Michel se sont illustrés de fort belle manière en dominant leurs adversaires, notamment en première période où ils se sont procurés beaucoup d’occasions.

Les Béjaouis n’ont pas laissé filer cette opportunité pour afficher leurs ambitions dès l’entame de la saison. Le coach du MOB, en l’occurrence Alain Michel, s’est montré satisfait et content pour ce résultat en déclarant à la fin du match : «Nous avons réalisé un bon résultat qui nous motivera encore davantage pour la suite du parcours. Nous avons affronté une solide équipe de l’O Médéa, mais grâce à notre détermination, on a pu empocher les trois points de la victoire qui nous seront d’une grande importance, notamment sur le plan psychologique dans l’espoir d’enchaîner d’autres résultats positifs».

Après ce succès, les joueurs seront certainement bien récompensés. Les camarades du capitaine Bouledieb reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui pour préparer le derby face à la JSK, prévu ce vendredi.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!