MOB : Situation financière critique | El Watan
toggle menu
samedi, 07 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191207


  • Massage Tunisie


MOB : Situation financière critique

14 août 2019 à 10 h 00 min

une dizaine de jours de la reprise de la compétition officielle, le MOB se retrouve désormais face à une situation financière très critique qui l’empêche de procéder à l’assainissement de toutes ses dettes et d’être au rendez-vous pour la nouvelle saison, dont le coup d’envoi est prévu le 23 août.

Le président Adrar a démissionné de son poste pour tirer la sonnette d’alarme. Il a programmé une conférence de presse en fin de journée d’hier pour évoquer la situation de son équipe. Les choses pourraient se compliquer, si la direction ne procède pas à la régularisation de la CRL, dont le montant des dettes dépasse un milliard de centimes. Ainsi, les nouvelles recrues pourraient ne pas être qualifiées pour l’entame de la saison, ajoutant à cela les joueurs qui attendent d’être régularisés avant le premier match face à l’AS Khroub, prévu le 24 août.

En attendant, l’entraîneur Bouzidi, qui a affiché ses satisfactions quant à la réussite du stage de Tunisie, espère que les dirigeants pourront trouver une solution à ce problème en déclarant : «Nous avons effectué une bonne préparation en Tunisie, mais nous espérons que le problème financier puisse trouver une solution, à savoir le dénouement, car les joueurs ont besoin d’être mis dans de bonnes conditions pour espérer réussir  les résultats escomptés.»

Cela dit, c’est hier que les Béjaouis ont repris le chemin des entraînements pour se préparer pour la reprise avec une joute amicale face à l’Olympique Akbou au stade de l’UMA.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!