MOB : Les actionnaires boudent l’AG | El Watan
toggle menu
mercredi, 18 septembre, 2019
  • thumbnail of 20190918


  • Pub Alliance Assurance



MOB : Les actionnaires boudent l’AG

22 août 2019 à 8 h 35 min

La réunion importante à laquelle a appelé le président du MOB, Akli Adrar, pour mardi, n’a pas eu lieu finalement, dans la mesure où les actionnaires ont brillé par leur absence.

Les actionnaires n’ont pas répondu à l’appel du président du CA pour débattre de la situation dans laquelle se trouve le club actuellement et trouver une issue au problème financier.
D’ailleurs, le premier responsable de la SSPA/MOB, en l’occurrence Adrar, n’a pas caché sa déception quant à ces absences, surtout que le club est confronté à une crise financière et administrative qui risque d’influer sur le parcours de l’équipe.

Cela dit, le staff technique continue de préparer ses troupes en prévision du match face à l’ASK, qui aura lieu ce samedi à 20h au stade Abed Hamdani d’El Khroub. Le président Adrar a récupéré toutes les licences des joueurs auprès de la LFP et permet ainsi au coach Bouzidi de bénéficier de tous les joueurs pour ce match jugé important pour l’entame de la nouvelle saison.
Enfin, la formation béjaouie se déplacera demain et élira domicile dans un hôtel de la ville pour assurer un maximum de concentration aux joueurs.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!