MOB : Le club dans l’impasse | El Watan
toggle menu
jeudi, 19 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan19092019





MOB : Le club dans l’impasse

12 juin 2019 à 10 h 00 min

Le MO Béjaïa se trouve dans une véritable impasse, et ce, en raison de la situation actuelle de la SSPA après la démission de Boudiab. D’ailleurs, Akli Adrar, qui a pris l’intérim, a décidé de sortir de son silence en refusant de céder son poste avant de trouver un repreneur.

«Je suis le seul signataire et je ne céderai qu’après avoir trouvé un repreneur pour laisser le club entre de bonnes mains. J’ai été installé à ce poste avec un PV signé par les actionnaires et c’est à eux que revient la dernière décision concernant mon avenir.

Je suis en train d’effectuer certaines démarches administratives concernant l’aide du MJS, que je viens de régler, estimée à près de trois milliards de centimes, mais aussi rencontrer les joueurs pour négocier leurs contrats.»

D’ailleurs, l’actionnaire de la SSPA/MOB a refusé de céder ses actions et il semble prêt à entamer les préparatifs de la nouvelle saison. Il est à signaler que les joueurs ont exigé leur dû et leurs papiers tout en menaçant de saisir la CRL. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!