MOB–JSMB : Le derby risque un report | El Watan
toggle menu
dimanche, 17 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191117


MOB–JSMB : Le derby risque un report

09 octobre 2019 à 9 h 00 min

Lundi les Crabes du MO Béjaïa ont repris le chemin des entraînements au niveau de stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa, pour préparer le derby de la Soummam face à la JSMB, prévu pour samedi prochain dans le cadre de la 8e journée du championnat de la Ligue 2.

Battus lors de la précédente journée par la formation de l’OM Arzew, les camarades de Bencherif n’auront pas le droit à l’erreur dans la mesure où ils seront appelés à se racheter afin d’améliorer leur classement et espérer terminer la phase aller parmi les premiers.

Devant une telle situation, nous avons constaté une grande détermination chez les joueurs qui veulent à tout prix renouer avec le succès et afficher un meilleur rendement à l’avenir, à commencer par ce derby face à la JSMB, s’il est maintenu. En effet, cette rencontre pourrait bien être reportée pour des raisons sécuritaires, vu les travaux d’aménagement qui se déroulent actuellement au stade de l’UMA.

Une commission mixte ayant regroupé les services de sécurité, la Protection civile et les responsables de l’OPOW ont émis un avis défavorable pour le déroulement du match, alors que la décision devait être prise hier soir, lors de la réunion de sécurité qui s’est tenue au siège de la wilaya en présence de toutes les parties concernées.

Soit une aubaine pour le nouvel entraîneur Abdelkrim Latrèche de bien préparer ses troupes pour la suite du parcours, lui qui vient à peine de prendre les commandes de la barre technique. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!