MOB –DRBT  : Les Crabes condamnés à gagner | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 mai, 2019
  • thumbnail of 20190522

MOB –DRBT  : Les Crabes condamnés à gagner

14 mars 2019 à 10 h 00 min

Les Crabes du MO Béjaïa auront une aubaine pour renouer avec le succès et s’éloigner de la zone rouge, à l’occasion de la réception du DRB Tadjenanet cet après-midi, dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1, en l’absence du public, pour cause de huis clos.

Une rencontre qui ne s’annonce pas facile pour autant, dans la mesure où les poulains du coach Alain Michel doivent impérativement fournir les efforts nécessaires pour empocher les trois points afin de garder leurs chances intactes pour le maintien. N’ayant arraché aucun succès durant cette phase retour, les Crabes doivent impérativement l’emporter pour reprendre confiance et se motiver davantage pour la suite du parcours.

Le staff technique, sous la houlette du coach Alain Michel, a tenu à apporter quelques réglages durant la trêve, tout en mettant en garde les joueurs, d’autant plus qu’il s’agit d’affronter un adversaire qui joue aussi le maintien.

C’est d’ailleurs ce que nous dira le coach : «Nous allons disputer une rencontre importante face au DRBT, et elle ne s’annonce pas facile, étant donné que notre adversaire vise le même objectif. On doit faire preuve de beaucoup de sérénité et de volonté pour arracher les trois points afin d’améliorer notre classement et reprendre confiance.»

Sur le plan effectif, le MOB sera privé des services de Kaddous, Ali Guechi et Aibout pour blessures, tandis que Boukhanchouche, Kadri et Debbari seront de retour. 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!