MOB – CABBA : Madoui jouera sa tête
Les Crabes du MO Béjaïa affronteront le CA Bordj Bou Arréridj, cet après-midi, au stade de l’UMA de Béjaïa (17h), avec comme unique objectif d’empocher les trois points de la victoire afin d’améliorer leur classement et surtout quitter la zone des relégables.
Ainsi donc, confrontés à une situation délicate depuis l’entame de la phase retour où ils n’ont engrangé que deux points sur quinze possibles, les poulains du technicien sétifien n’auront pas le droit à l’erreur et doivent impérativement décrocher le succès, pour aborder un nouveau départ et conserver leurs chances de maintien intactes. De ce fait, le coach Kheireddine Madoui a bien préparé ses troupes durant la semaine, en insistant sur le volet psychologique et en demandant aux joueurs de fournir les efforts nécessaires et d’éviter les erreurs, pour arracher les trois points de la victoire.
Cependant, la tâche ne s’annonce pas facile devant une équipe du CABBA qui vise, elle aussi, le même objectif et qui n’est pas facile à manier, surtout avec les défections signalées du côté de l’effectif béjaoui. D’ailleurs, pas moins de six éléments rateront ce choc du bas du classement, à savoir Bouledieb, Semahi, Guendouz, Ouali et Dehar (blessés) ainsi que Herida (suspendu). La direction a décidé de jouer la motivation en promettant une forte prime aux joueurs en cas de succès. Enfin, le coach Madoui jouera sa tête lors de cette rencontre, puisque le moindre faux pas pourrait lui valoir le limogeage, après y avoir échappé lors des derniers revers.