MOB : Bennai saisit la justice | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 août, 2020
  • thumbnail of elwatan06082020




MOB : Bennai saisit la justice

04 juillet 2020 à 9 h 26 min

Le président de CSA/MOB, Bennai Arab, a tenu une conférence de presse jeudi dernier au siège du CSA, où il a évoqué plusieurs points liés à la situation du club. D’ailleurs, Bennai a défendu son bilan de gestion depuis le 23 janvier dernier jusqu’au 30 juin.

Il a affirmé : «Notre bilan a été positif lors des huit matches que nous avons assurés à la tête du club professionnel avant une place plus ou moins sécurisante pour le moment, en dépit des difficultés que nous avons rencontrées sur tous les plans, puisque nous avons hérité d’une situation catastrophique. Mieux encore, nous avons été confrontés à une campagne de sabotage, où des ex-présidents ont fait le maximum pour nous mettre des bâtons dans les roues pour des raisons que nous ignorons.

Nous avons remis notre bilan au président, au DJS et aux actionnaires en bonne et due forme et nous sommes satisfaits.» A propos de la gestion des affaires du club, Bennai ajoutera : «Nous avons décidé de déposer plainte devant la justice pour audit depuis la création de la société en 2010 jusqu’à 2020, comme nous avons saisi aussi la justice pour des bilans non approuvés depuis 2015 à ce jour par l’AG des actionnaires. Ce que nous ne considérons pas comme une bonne chose pour le club.»



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!