toggle menu
mardi, 23 octobre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

MOB : Alain Michel optimiste

10 août 2018 à 9 h 53 min

A quelques heures seulement du coup d’envoi de la nouvelle saison, l’entraîneur de la formation du MOB, le Français Alain Michel, a tenu à faire un point sur les préparatifs et l’aptitude de son équipe. Rencontré à la fin d’une séance d’entraînement, le coach du MOB dira : «Nous sommes en train de nous préparer dans de bonnes conditions, et ce, selon le programme que nous avons mis en place depuis l’entame de la préparation. Nous ferons en sorte de nous donner à fond et d’être au rendez-vous pour réussir une bonne entame et être à la hauteur des attentes.»

Le technicien français a reconnu par ailleurs la difficulté de la tâche qui attend son équipe pour ce début de saison : «Nous aurons un début de saison difficile, où nous allons affronter des équipes solides, à l’instar de la JSK, le MCO, le CSC et l’USMA.

Ce qui nous impose de prendre les choses très au sérieux et faire le maximum d’efforts pour être à la hauteur. Cela dit, de bons résultats vont nous permettre de nous mettre davantage en confiance et de réaliser un bon parcours durant cette phase aller, d’autant plus qu’on attend beaucoup de nous et on n’aura pas le droit à l’erreur.»

A propos de l’effectif, Alain Michel dit avoir une idée sur la composante et les joueurs en affirmant : «Je ne vous cache pas que nous avons notre idée sur tous les joueurs et on va aligner les meilleurs qui seront en mesure de donner un plus à l’équipe et réussir à atteindre l’objectif tracé.»

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!