MO Constantine : L’ancien joueur Benrabah est décédé | El Watan
toggle menu
lundi, 13 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan13072020




MO Constantine : L’ancien joueur Benrabah est décédé

29 juin 2020 à 9 h 38 min

L’ancien joueur et meneur de jeu de l’équipe du MO Constantine des années 1990, Abdelhamid Benrabah, est décédé hier à l’âge de 50 ans des suites d’une longue maladie, laissant derrière lui deux enfants.

Benrabah, qui a fait l’essentiel de sa carrière footballistique au MO Constantine, entrecoupée par un bref passage au CSC, le club rival de la ville des Ponts suspendus, avait participé à l’accession de l’équipe en Division 1 en 1995. Plus connu sous le nom de l’ancien international espagnol «Gordillo» de part la ressemblance du jeu et son abattage sur le terrain, Benrabah était très estimé par la famille mociste, en particulier, et constantinoise en générale. A la fin de sa carrière, il a porté les couleurs de plusieurs clubs de l’est du pays, à l’image du CA Batna, JSM Skikda et US Tébessa.

Benrabah a été enterré hier au cimetière Zouaghi de Constantine en présence d’une foule nombreuse. En cette douloureuse circonstance, la rédaction sportive d’El Watan présente à la famille Benrabah ses sincères condoléances et implore Dieu Le Tout-Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.»



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!