MO Béjaïa : Zahir Attia n’est pas le «bienvenu» | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 août, 2020
  • thumbnail of elwatan06082020




MO Béjaïa : Zahir Attia n’est pas le «bienvenu»

06 juin 2020 à 9 h 11 min

Alors que la SSPA/MOB demeure sans président depuis la démission d’Akli Adrar en décembre 2019, les spéculations vont bon train actuellement en ce qui concerne son probable successeur au cours des prochaines semaines, étant donné qu’une réunion des actionnaires est officiellement prévue pour le 16 juin.

Une AGE devrait être consacrée à l’avenir de la société sportive, sachant que c’est le CSA qui assure actuellement la gestion des affaires courantes du MOB, d’une manière provisoire avec une dérogation accordée par le DJS de Béjaïa et qui expirera à la fin de ce mois en cours. En effet, des spéculations concernant le retour probable de l’ex-président Zahir Attia à la tête du conseil d’administration ont circulé récemment dans l’entourage du club, mais les supporters et les actionnaires ont vite réagi à cette rumeur, en affichant une opposition catégorique quant au retour de ce dernier.

Ayant présidé le club lors de la saison 2016-2017 avec une finale historique de la Coupe de la CAF, disputée par le club, Attia n’est pas «le bienvenu» dans la mesure où sa gestion a été jugée «chaotique» avec une dépense faramineuse estimée à plus de 10 milliards. Mieux encore, les fans exigent actuellement un nouveau président qui sera en mesure de donner un sang nouveau au club et de le mener à bon port.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!