MO Béjaïa : Les joueurs en grève | El Watan
toggle menu
jeudi, 29 juillet, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




MO Béjaïa : Les joueurs en grève

13 juin 2021 à 10 h 05 min

La crise financière que traverse le MO Béjaïa depuis le début de saison s’est accentuée depuis quelques semaines avec notamment les mouvements de grève enclenchés à maintes reprises par les joueurs afin d’exiger leur régularisation et le versement de leurs salaires.

En effet, mercredi dernier, les joueurs sont revenus à la charge en refusant de prendre part aux séances d’entraînement programmées par le staff technique en signe de protestation contre les promesses non tenues par la direction.

D’ailleurs, sept joueurs seulement, dont des jeunes et des espoirs, se sont entraînés alors que les seniors, eux, semblent décidés à aller jusqu’au bout pour pousser les dirigeants à réagir afin de leur verser certains salaires.

A deux journées seulement de la fin de la saison, les camarades de Nemdil affichent déjà leurs inquiétudes quant à cette situation et craignent de ne pas être régularisés en dépit des assurances données par le chargé des affaires administratives qui a tenté de convaincre les joueurs vainement.

Néanmoins, cette action des joueurs vient perturber la préparation du choc de la prochaine journée où les Crabes se rendront à Larbâa pour affronter le RCA dans un match capital où les deux formations se trouvent toujours en course pour l’accession.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!