MO Béjaïa : Les Crabes toujours menacés | El Watan
toggle menu
jeudi, 28 mai, 2020
  • thumbnail of elwatan28052020




MO Béjaïa : Les Crabes toujours menacés

24 février 2020 à 9 h 21 min

Les Crabes du MO Béjaïa ont encore cédé des points à domicile, samedi, à l’occasion de la réception de la formation du RC Relizane dans le cadre de la 20e journée du championnat de Ligue 2, et ce, se contentant d’un match nul sur le score de 2-2.

Mieux encore, les Béjaouis ont évité le piège à la dernière minute puisque le Relizane a été le premier à ouvrir le score à la 59’, avant que Kadri remette les pendules à l’heure à la 73’ en maintenant son équipe dans le match puisque les Crabes se sont créé d’autres occasions de scorer, mais les erreurs défensives leur ont coûté un autre but des visiteurs signé Merzougui, avant que Kadri revienne en fin du match et évite la défaite.

Le coach du MOB, en l’occurrence Hadjar, a déclaré à la fin de la rencontre : «Je pense que ce faux pas n’est pas venu pour arranger les affaires du club. Néanmoins, je tiens à dire que les erreurs défensives que nous avons commises durant cette rencontre nous ont coûté deux précieux points alors que nous avions misé sur un succès pour remonter dans le classement et nous éloigner de la zone des turbulences. Face à cette situation, nous sommes appelés à procéder aux réglages nécessaires lors des prochaines rencontres et faire en sorte de livrer un meilleur rendement d’autant plus que la suite du parcours ne sera pas facile en affrontant des équipes qui visent le même objectif.»

De son côté, le président de CSA, Bennai Arab, a précisé : «Nous avons trouvé le club dans une situation catastrophique et criblé de dettes. Malgré cela, nous avons pris le MOB, car on ne peut pas le laisser tomber, mais certains supporters sont manipulés et veulent casser le club. On doit penser à l’intérêt du MOB et faire le maximum pour assurer le maintien.»



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!