MO Béjaïa : Le CSA sollicitera une autre dérogation | El Watan
toggle menu
lundi, 30 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020




MO Béjaïa : Le CSA sollicitera une autre dérogation

20 octobre 2020 à 10 h 12 min

Le bureau exécutif du CSA/MO Béjaïa, dont le mandat olympique est arrivé à terme l’été dernier, compte solliciter une autre dérogation pour le club amateur afin de gérer le club professionnel lors de la saison prochaine.

C’est la seule alternative qui semble s’offrir aux responsables du club, après que toutes les démarches entreprises jusqu’à présent pour désigner un nouveau conseil d’administration pour la SSPA se sont avérées vaines face au refus des actionnaires de revenir à la gestion des affaires du club.

Le président sortant, Bennai Arab, n’est pas resté les bras croisés, dans la mesure où il devait rencontrer le wali de Béjaïa, hier, pour lui faire part de cette proposition d’accorder une autre dérogation au CSA, par la direction de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya, comme cela a été le cas au début de cette année 2020.

Cette solution semble être la seule alternative pour permettre au club de redémarrer et de préparer la nouvelle saison, d’autant plus que le temps presse, puisque le coup d’envoi de la nouvelle saison est prévu pour le 20 décembre prochain.

Les responsables du club amateur comptent se réunir ces jours-ci et ce, en attendant de fixer la date de l’AGE pour l’élection d’un nouveau bureau et président du CSA, alors que Bennai est pressenti pour sa propre succession.
En attendant, la situation devrait s’éclaircir au cours de cette semaine après cette rencontre entre le wali et les représentants du CSA.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!