MO Béjaïa : La CNRL libère cinq joueurs | El Watan
toggle menu
mardi, 20 octobre, 2020
  • thumbnail of elw_30092020






MO Béjaïa : La CNRL libère cinq joueurs

01 octobre 2020 à 10 h 14 min

La formation du MO Béjaïa est au bord de la saignée dans la mesure où de nouveaux éléments viennent de quitter officiellement le club après avoir été libérés par la commission de résolution de litiges (CNRL) qu’ils ont saisie auparavant.

En effet, il s’agit respectivement de Kadri, Benadi, Boussalem, Boufeneche et Naâsse qui s’ajoutent aux deux éléments, à savoir Bencherif et Kerkar qui ont déjà quitté le club. Il faut dire que la situation au sein du MOB est dans le flou total, étant donné que le poste de président du conseil d’administration est vacant depuis plusieurs mois, alors qu’aucun actionnaire ne s’est manifesté pour le moment pour prendre la présidence du CA lors des prochaines années. Face à cette situation, les joueurs avaient déjà saisi la CNRL pour réclamer le payement de six mois de salaires sans compter ceux liés à la période du confinement.

Actuellement, c’est le flou total qui menace sérieusement l’avenir du club, d’autant plus que le CSA ne semble pas disposer à prendre les destinées du club.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!