MO Béjaïa : Gharbi, deuxième recrue estivale | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190821



  • Pub Alliance Assurance


MO Béjaïa : Gharbi, deuxième recrue estivale

04 juillet 2019 à 10 h 01 min

la recherche des éléments en mesure de donner un plus à l’équipe, l’effectif du MO Béjaïa s’est renforcé par l’arrivée d’une deuxième recrue en cette période estivale.

Il s’agit de l’ex-pensionnaire de la formation du CA Bordj Bou Arréridj, en l’occurrence Messaoud Gharbi (36 ans), qui a signé un contrat de deux saisons au profit du MOB.

Par ailleurs, le défenseur Debbari a résilié son contrat après avoir émis le vœu de quitter le club et de rejoindre l’une des équipes qui a sollicité ses services cet été.

Sur un autre registre, une réunion de travail a eu lieu entre le président, Akli Adrar et l’entraîneur, Youcef Bouzid concernant le programme de la préparation avec notamment la reprise des entrainements programmée pour ce samedi au stade de l’UMA.

Sur un autre volet, le MOB est toujours menacé d’évoluer à l’extérieur la saison prochaine puisque la direction de l’OPOW et la DJS de Béjaïa n’ont pas entamé les gros travaux pour lever les réserves de la commission d’homologation des stades dépendant de la Ligue de football professionnel, notamment en ce qui concerne l’état de la pelouse du stade de l’UMA.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!