MO Béjaïa : Bouzidi affiche ses ambitions | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190821
  • Pub Alliance Assurance





MO Béjaïa : Bouzidi affiche ses ambitions

19 juin 2019 à 10 h 01 min

Le nouvel entraîneur de la formation du MO Béjaïa, Youcef Bouzidi, qui vient de parapher un contrat d’une année avec le club, s’est dit intéressé par le challenge en déclarant, lors de sa rencontre avec la presse : «C’est un challenge qui m’intéresse et j’ai l’habitude de relever les défis.

Je me suis entendu avec les dirigeants sur tous les plans et le MOB n’est pas à présenter avec, notamment, son large public qui aime voir son équipe toujours au sommet. Après un premier rendez-vous à Alger, on s’est mis d’accord pour se voir à Béjaïa, rencontre qui a été conclue par un contrat d’une saison.»

A propos de l’objectif qui a été tracé avec la direction du MOB, le technicien algérois ajoutera : «On s’est mis d’accord pour jouer l’accession, car le MOB ne peut pas se permettre d’avoir un objectif autre que l’accession, surtout qu’il a déjà évolué parmi l’élite auparavant.

Pour cela, je pense que la conjugaison de tous les efforts demeure impérative pour espérer atteindre cet objectif.» Concernant la composante du staff, il s’agit de Bouzidi (entraîneur en chef), assisté de Kamel Adrar et Nassim Dehouche, comme adjoints.

Bouzidi rencontrera incessamment les dirigeants pour arrêter la date de la reprise des entraînements en prévision du coup d’envoi de la nouvelle saison, fixée au 16 août prochain.

Une commission de recrutement a été installée à cet effet et composée du président Adrar, le coach Bouzidi ainsi que les deux anciens joueurs Akrour et Oussalah. Enfin, les deux joueurs Bouledieb et Naâsse, en fin de contrat, ont rempilé pour deux saisons avec le MOB.

Le stade OPOW non homologué

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa n’est pas homologué pour accueillir les rencontres officielles pour la nouvelle saison sportive 2019-2020.

En effet, lors de la visite que la commission d’homologation des stades a effectuée à Béjaïa lundi, pour s’assurer que le stade OPOW pouvait accueillir les matchs officiels, cette commission a émis de grosses réserves, notamment concernant la pelouse, qui se trouve dans un état de dégradation avancé, et qui nécessite sa rénovation afin que le stade puisse répondre aux exigences des instances concernées.

De ce fait, face à une telle situation, les deux clubs phares de la ville de Béjaïa sont désormais appelés à évoluer en dehors de leurs bases.

La dite commission a accordé un délai jusqu’au 20 juillet prochain pour procéder à la rénovation de cette pelouse. Un délai insuffisant pour achever les travaux avant la date du début du championnat. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!