ASO Chlef : Meziane Ighil est de retour | El Watan
toggle menu
jeudi, 06 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan04042021




ASO Chlef : Meziane Ighil est de retour

18 avril 2021 à 9 h 44 min

Après une absence d’une dizaine de jours, le coach de l’ASO Chlef, Meziane Ighil, a repris les commandes du club vendredi soir, lors de la séance d’entraînement en nocturne au stade Mohammed Boumezrag.

Dans un communiqué diffusé hier sur sa page Facebook officielle, la direction de l’ASO a annoncé ce retour en faisant savoir que Meziane Ighil s’était absenté pour des raisons familiales et que tout ce qui a été dit à ce propos est dénué de tout fondement.

Toujours est-il que le retour du patron de la barre technique des Lions du Cheliff intervient dans une conjoncture plutôt favorable, marquée par le recrutement de trois joueurs aux postes voulus et le versement ce dimanche de trois primes de matchs aux joueurs, selon une source du club.

Cela permettra sans doute à l’équipe de se préparer avec sérénité en se concentrant pleinement sur la rencontre de coupe de la ligue 1 face à l’OM, mardi prochain, au stade de Médea. Par ailleurs, pour ce qui est des trois joueurs recrutés récemment, nous avons appris auprès de la direction du club que ces derniers seront qualifiés dès la reprise de la phase retour du championnat de Ligue 1.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!