Meeting de Zagreb : Les derniers réglages de Taoufik Makhloufi | El Watan
toggle menu
dimanche, 08 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191207

  • Massage Tunisie



Meeting de Zagreb : Les derniers réglages de Taoufik Makhloufi

03 septembre 2019 à 13 h 43 min
L’athlète Taoufik Makhloufi  effectuera  ce soir au meeting  de Zagreb  les derniers  réglages avant les championnats du monde d’athlétisme 2019  prévus a Doha du 27 au 6 octobre.
A l’occasion de cette sortie, Makhloufi  s’alignera sur 800m ou la concurrence est  assez  relevée avec la présence du jeune  péruvien Wasquez Wesley,  le Kenyan Saruni Michael,le chevronné  polonais Lewandowsli Marcin et autres spécialistes qui sont qualifiés pour les mondiaux . Le champion olympique algérien qualifié  aux championnats du monde  tentera de réaliser son meilleur  chrono de la saison ,mieux que les 1’45 »33 signés  en juillet dernier en Belgique.
Pour rappel 6 athlètes  algeriens seulement ont réalisés les  minima pour le rendez mondial de Doha. Il s’agit de Taoufik Makhloufi (800 et 1500m),Abdelamalik Lahoulou (400m haies),Mohamed Belbachir,Yassine Hethat (800m),Yasser  Mohamed Triki ( Trîple saut), et Billel Tabti  (3000m steeple ).
Pour rappel  Triki n’a  pas réalisé  les minima dans l’épreuve  du saut en longueur. Tandis que Belbachir et Tabti ont déçus lors des jeux africains de Rabat qui  se sont achevés le 31 août.  Aux JA les 5 médailles d’or de l’athlétisme  algérien ont été remportées dans les épreuves  techniques … Le décathlonien Larbi Bourrada médaillé d’or à Rabat avec un faible total de points, avait renoncé de participer  aux  championnats  du monde.

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!