toggle menu
mercredi, 14 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Ils gèlent leurs activités

Medouar lâché par les membres de son bureau

08 novembre 2018 à 10 h 00 min

C’était dans l’air ces dernières heures, et c’est désormais confirmé. Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar, au centre de vives critiques, suite à la polémique et le bras de fer engagé avec le président de la JS Kabylie, vient d’être lâché par la majorité des membres de son bureau exécutif (BE).

Ainsi, après Farouk Belguidoum, qui a démissionné lundi de son poste de membre du BE de la LFP, c’était au tour de quatre autres membres (Adrar, Herarda, Messaoudène et Boualem) d’annoncer le gel de leurs activités pour «contester la manière de gérer du président de la Ligue, qui a pris des décisions sans nous consulter et souvant à l’opposé de ce qu’il nous annonçait au préalable,  ce qui est inadmissible.

On l’a interpellé à plusieurs reprises, mais il n’en fait qu’à sa tête. Et le fameux match USMA-JSK a été la goutte qui a fait déborder le vase. On l’a même interpellé au sujet des prérogatives au sein du bureau et de la nécessité d’un organigramme. Mais il l’a toujours refusé», argumente Akli Adrar, membre du BE, qui précise : «On n’est pas démissionnaires, mais il faut que la Ligue retrouve la légalité et un fonctionnement transparent», ajoute encore Adrar.

Ce dernier nous révélera enfin que tous ces arguments seront soumis au président de la FAF, Kheireddine Zetchi, que les membres du bureau devraient rencontrer aujourd’hui. «On a convenu d’une réunion avec M. Zetchi et il devrait y avoir du nouveau ce jeudi (aujourd’hui, ndlr)», conclut notre interlocuteur.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!