MC Oran - ASO Chlef : El Hamri veut effacer le hold-up de la saison écoulée | El Watan
toggle menu
lundi, 15 août, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

MC Oran – ASO Chlef : El Hamri veut effacer le hold-up de la saison écoulée

21 janvier 2021 à 9 h 54 min

Le MCO, boosté par ses deux résultats acquis simultanément en extra-muros face au MCA et au CRB, semble décidé à faire le break face à une ASO qui, elle aussi, a beaucoup de potentialités à faire valoir.

La visite surprise du wali Djari chez les Hamraoua a été le point d’orgue, sachant que ce dernier a promis d’aider l’équipe sur tous les points, afin de l’encourager à atteindre ses objectifs. Ajoutons à cela que les joueurs viennent d’être gratifiés de deux primes faisant suite à la victoire obtenue face au WAT et sans oublier la parité acquise face à l’USMBA dans son antre.

De quoi donner plus d’aplomb à une équipe ragaillardie par cet apport pécuniaire, en attendant bien sûr les arriérés de tous ses membres.

Les joueurs veulent préserver leur invincibilité en stoppant net un rival qui, il faut le dire, revient fort avec à la clé un Moussi qui connaît bien ses rouages. Belatoui, qui a repris en solo le poste de driver, ne veut point s’endormir sur ses lauriers, sachant qu’il reste beaucoup de lacunes à combler, notamment en attaque, le talon d’Achille de son équipe, car comment interpréter que ce flanc n’a réussi qu’à inscrire deux buts sur les 8 inscrits jusque-là.

Les autres six buts furent l’apanage de… défenseurs. Un vrai casse-tête pour l’actuel entraîneur sommé de trouver une solution idoine à cet avatar qui peut facilement pénaliser la bonne marche du club.

Pour ce match, l’attaquant Motrani et le milieu Chaouti seront out, sans oublier aussi que l’incertitude plane sur les deux autres capés du club que sont Naâmani et Freifer (toujours convalescents). Un hiatus de plus qui risque de pénaliser le Mouloudia face à une équipe de Chlef qui semble déterminée à sortir indemne du guêpier hamraoui.

La saison écoulée sur cette même pelouse de Zabana, le MCO a mordu à l’hameçon face à l’ASO qui en deux minute a plié le match (1 à 2) à la grande stupéfaction des Aficionados du club. C’est tout dire.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!