MC Oran 3 - NA Hussein Dey 2 : Ne vous fiez pas au score ! | El Watan
toggle menu
lundi, 14 juin, 2021
  • thumbnail of elwatan10062021




MC Oran 3 – NA Hussein Dey 2 : Ne vous fiez pas au score !

06 mai 2021 à 9 h 46 min

Le MCO a failli de peu mordre à l’hameçon d’une équipe nahdiste, revigorée en seconde période. En effet, El Hamri dès la 2’ fera tilt en prenant à défaut le dernier rempart du Nasr, Benchlef par le biais d’un tir-canon de l’attaquant Motrani.

A contrario d’effet boule de neige, le NAHD prendra de facto son réveil en main en remettant les pendules à l’heure en plantant un joli but à l’incontournable Litim par le biais de l’ex-capitaine de l’équipe locale Sebbah saupoudré d’un astucieux heading (18’), le match est lancé et c’est au tour du MCO de dicter sa loi en pressant une défense visiteuse qui tiendra le coup avant de céder sur une main litigieuse d‘un défenseur en pleine surface de réparation, la sentence fut exécutée par Mellal (23’) remettant sur les rails son équipe. Le MCO ajoutera un troisième but à l‘orée de la première mi-temps (39’) par le virevoltant Guenina.

Durant le second half, les locaux dormiront sur leurs lauriers et permettront aux visiteurs dès la 54’ de réduire l’écart par le remplaçant Ardji, douchant un MCO qui a failli se faire rejoindre au score, n’était le brio d’un Litim en état de grâce. Les Ouadji et autre Banouh pouvaient facilement remettre en cause l’ordre établi des Hamraoua avant la pause-citron. Il faut le dire tout net, El Hamri a eu chaud durant une deuxième mi-temps tout à l’avantage d‘un Nasria. Lors du prochain round, les Hamraoua auront au menu une JSK qui il faut le dire tourne à plein régime et joue sur les trois tableaux.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!