MC Oran 2 – MC Alger 1 : Nekkache sauve El Hamri | El Watan
toggle menu
mercredi, 10 août, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

MC Oran 2 – MC Alger 1 : Nekkache sauve El Hamri

21 juin 2021 à 9 h 55 min

Le MCO a dû batailler ferme pour prendre les trois points en jeu devant un MCA qui pouvait facilement prendre le point de la parité sans que personne aurait crié au scandale.

Le team local version Bouazza avait pourtant débuté le match tambour battant en ratant le coche par Motrani qui ne trouva pas mieux que de balancer un ballon dans les décors devant un Chaal ravi de l’aubaine (18).

Un jeu brouillon qui permit au MCA de se contenter de jouer à l’économie avant que la baraka vienne au secours des locaux par le biais d’une bourde de Saadou qui ne trouva pas mieux que de tromper d’un heading son propre gardien voulant sûrement dégager une balle chaude (38).

Une offrande qui, au contraire, galvanisa le Doyen qui prendra à son compte une domination durant un second half qui se joua sous le signe du suspense avec tout d’abord cette égalisation méritée des Algérois par l’intermédiaire de Tahar (83) avant de voir Nekkache d’un joli retourné acrobatique prendre à défaut Chaal (84) à la grande joie des Hamraoua qui ne s’attendaient point à ce but surprise au grand dam d’un MCA qui se voyait déjà en haut de l’affiche avec un nul qui pourtant était dans ses cordes.

Malgré cette victoire, le MCO n’est pas encore sorti de l’auberge surtout que le poursuivant immédiat, le CRB, ne veut point lâcher la bride et compte fausser les cartes du club hamraoui avec une joute qui les mettra aux prises lors du round prochain dans un duel qui sera, à vrai dire, le tournant de la saison pour les deux équipes.

A noter que le match a débuté par une minute de silence à la mémoire d’Ahmed Zabana, mort guillotiné le 19 juin 1956 à Alger par le colonialisme français et dont le stade d’Oran porte le nom.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!