MCB Oued Sly : Rachid Cherano dénonce l’arbitrage | El Watan
toggle menu
mardi, 07 décembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




MCB Oued Sly : Rachid Cherano dénonce l’arbitrage

10 juillet 2021 à 9 h 48 min

Dans une déclaration à El Watan jeudi après le retour de son équipe d’Alger où elle a disputé mercredi son premier match des play-off pour l’accession en Ligue 1 face au RC Arbaa, le président du MCB Oued Sly, Rachid Cherano, dénonce «l’arbitrage de Boukhalfa et (son) refoulement illégal des tribunes du stade de Dar El Beida».

«Je persiste et signe : le referee nous a privés d’un pénalty et d’un but valable en deuxième mi-temps, les images de la télévision faisant foi. De même qu’il s’est distingué sur le terrain par des décisions qui ont influé sur la prestation de nos joueurs et cassé leur rythme de jeu», ajoutera-t-il.

Et de s’interroger : «Comment le nom d’un arbitre pour les play-off qui devait être gardé secret jusqu’au coup d’envoi de la partie comme on nous l’avait dit à la commission d’arbitrage était déjà connu de certains avant ce rendez-vous. J’ai les preuves de ce que j’avance. J’ai saisi en temps opportun – deux jours avant et la veille du match – le président  de la commission d’arbitrage, mais il a réfuté ces informations. Au final, c’est bien le même arbitre indiqué qui a dirigé notre rencontre face au RC Arbaa !».

Le président du MCB Oued Sly s’est interrogé aussi sur «le refoulement illégal et de manière inélégante des tribunes du stade de Dar El Beïda par les organisateurs du match, prétextant (ma) suspension par la commission de discipline de la LNFA lors de la 17e journée du championnat. Mais il faut préciser que cette sanction ne m’interdit l’entrée que sur le terrain et dans les vestiaires. En agissant ainsi, ils voulaient assurément provoquer la déconcentration de mes joueurs avant le match».

Il faut rappeler que lors de son premier match des play-offs disputé mercredi au stade de Dar El Beida à Alger, le MCB Oued Sly a été battu aux tirs aux buts (5-3)  par le RC Arbaa, après la fin du temps réglementaire achevé sur le score de 0-0. Avec 1 point au compteur et un deuxième match à jouer contre HB Chelghoum Laïd le 18 juillet, le MCB Oued Sly garde intactes ses chances de monter en Ligue 1.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!