MCA : Aymen Rahmani met fin au suspense | El Watan
toggle menu
lundi, 21 septembre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





MCA : Aymen Rahmani met fin au suspense

09 août 2020 à 9 h 23 min

Tergiversant depuis plusieurs semaines, le jeune très prometteur ailier droit de l’équipe réserve du Mouloudia d’Alger, en l’occurrence Aymen Rahmani, a finalement décidé de rester au sein du club, en paraphant son premier contrat professionnel.

C’est hier en début d’après-midi que le jeune attaquant s’est engagé à poursuivre son aventure avec le MCA, en signant un contrat de trois ans. Premier des jeunes du club à avoir été sollicité par la direction pour signer son premier contrat professionnel, Rahmani (19 ans), qui était régulièrement convoqué avec l’équipe seniors avant l’arrêt du championnat en mars dernier, a eu plusieurs rounds de négociations avec le président Abdennacer Almas, sans parvenir pour autant à un accord. Sollicité par plusieurs autres formations, notamment l’USM Alger où il a été formé, mais aussi la JS Kabylie, et évoquent même des contacts avec le FC Sochaux (France) et le Raja de Casablanca (Maroc), Rahmani a finalement décidé de poursuivre son aventure.

Et selon certaines indiscrétions, c’est l’ex- directeur technique sportif des jeunes catégories, en l’occurrence Mohamed Mekhazeni qui aurait fini par convaincre le jeune joueur de rester au Mouloudia et de signer son premier contrat professionnel. A signaler que Mekhazeni qui a été remplacé il y a près d’un mois par Abdelatif Bouraoui au poste de DTS, et après avoir longtemps tergiversé concernant le poste d’entraîneur de l’équipe réserve du MCA (U21), que lui avait proposé la direction, aurait fini par donner son accord.

Il devait régler les derniers détails pour sa prise de fonction à son nouveau poste, hier en marge de la cérémonie de signature du contrat du jeune Aymen Rahmani.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!