Coupe arabe des clubs : MCA - Al Qowa Al Jawiya (Irak) en 8es de finale | El Watan
toggle menu
mardi, 19 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191119


Coupe arabe des clubs : MCA – Al Qowa Al Jawiya (Irak) en 8es de finale

06 octobre 2019 à 9 h 01 min

Le Mouloudia d’Alger, dernier représentant algérien en Coupe arabe des clubs, a hérité de la formation irakienne d’Al Qowa Al Jawiya en 8es de finale de la compétition, à l’issue du tirage au sort effectué, hier après-midi à Riyad (Arabie Saoudite).

Le Mouloudia, qui sera fixé dans les prochains jours sur les dates de sa double confrontation avec la formation irakienne, disputera le match aller en Irak, plus précisément dans la ville de Karbala avant d’accueillir son adversaire lors de la manche retour au stade du 5 Juillet (Alger).

Qualifiée en 8es de finale de cette Coupe arabe aux dépens de la formation koweïtiens de Salimia (3-1, 1-1), l’équipe d’Al Qowa Al Jawiya connaît bien l’Algérie, pour avoir affronté l’USMA, l’année dernière dans la même compétition, en se faisant battre par la formation algéroise en aller et retour.

Des Irakiens qui se sont d’ailleurs distingués lors de la manche  ghine, en quittant le terrain avant la fin de la partie (72’), en guise de protestation aux slogans de certains supporters des Rouge et Noir.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!