MC Alger 2 - USM Bel Aabbès 1 : Le Doyen au forceps | El Watan
toggle menu
lundi, 14 juin, 2021
  • thumbnail of elwatan10062021




MC Alger 2 – USM Bel Aabbès 1 : Le Doyen au forceps

06 mai 2021 à 9 h 47 min

Bien qu’accueillant une équipe de l’USM Bel Abbès en pleine crise, c’est au forceps que le Mouloudia d’Alger a réussi à s’imposer, mardi soir, au stade du 5 Juillet sur le score étriqué de 2 à 1.

D’ailleurs, il faudra noter que c’est grâce à ses défenseurs que le Doyen des clubs algériens a réussi à s’imposer face à cette modeste, mais courageuse équipe de Sidi Bel Abbès. En effet, c’est le longiligne défenseur central, Mouad Hadded, qui a ouvert la marque à la 11’, et il faudra attendre la seconde période, pour voir un autre défenseur, en l’occurrence Nabil Lamara, et de surcroît sur penalty doubler la marque en début de seconde période (55’). L’USMBA fera même douter le MCA en fin de match suite à la réduction du score par Metref (88’). C’est dire que le MCA a réalisé l’essentiel, en enchaînant avec ce troisième succès de suite en championnat.

Un succès qui permet aux capés de Nabil Neghiz de gagner une place au classement (6e, 34 points), et de se mettre en très bonne disposition avant le choc des 8es de finale de la coupe de la Ligue, ce samedi au stade Omar Hamadi de Bologhine, face au voisin et rival de l’USMA. Un choc qui promet et sur lequel mise énormément Nabil Neghiz, lui qui aspire, à travers cette nouvelle compétition de la coupe de la Ligue, gagner et offrir en même temps un titre au Mouloudia d’Alger, pour son centenaire, surtout que ce sera difficile d’acquérir le titre en championnat.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!