MC Oran : Refaire le coup de la saison passée | El Watan
toggle menu
jeudi, 14 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191114


MC Oran : Refaire le coup de la saison passée

31 août 2018 à 23 h 32 min

Le MC Oran n’aura pas d’autre choix, pour son court déplacement qui va le mener à Sidi Bel Abbès, que de réaliser sa première victoire et de mettre fin à la mauvaise série de ce début de saison.

Les Hamraoua vont négocier cette joute la peur au ventre sachant que le vis-à-vis est dans la même situation qu’eux.

De plus, l’avantage du terrain aidant, cette équipe fera tout son possible pour battre de facto le club oranais afin de quitter la lanterne rouge pour la laisser à ses adversaires du jour.

Mise au pied du mur, la bande à Badou Zaki a promis, lors de la reprise des entraînements, que les trois points du match peuvent être dans leurs cordes comme ce fut le cas lors de la saison écoulée lorsque les Hamraoua n’avaient pas fait de détail en remportant la joute (5 à 2), et ce, dans un contexte délétère.

Néanmoins, le driver de l’équipe locale n’est autre que Bououkaz, qui se dit confiant, lui qui a déjà une idée sur son vis-à-vis qu’il avait entraîné la saison écoulée.

Un point qui peut être à l’avantage du team de la Mekerra. Les fans hamraoua eux aussi ne veulent plus entendre parler d’une énième glissade de leurs protégés qu’ils ont mis en garde quant à une éventuelle défaite face à l’USMBA, ce qui ferait entrer définitivement le club dans une spirale sans fin avec de fâcheuses conséquences pour la suite de la compétition.

Le MCO sera amoindri par l’absence de l’attaquant Hammar, suite à son renvoi de l’entraînement par Badou Zaki pour cause de retard. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!