MC Oran : Profiter de la chute des Aigles de Sétif | El Watan
toggle menu
jeudi, 21 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191121

  • Massage Tunisie


MC Oran : Profiter de la chute des Aigles de Sétif

06 octobre 2018 à 0 h 11 min

Après avoir profité des mauvaises passes du MCA et du CRB, le MCO veut remettre cela en accueillant une équipe qui est dans l’impasse et qui n’est autre que l’Aigle sétifien, et par là même enchaîner avec une troisième victoire consécutive, demain, qui propulserait définitivement les Hamraoua vers les cimes du classement et pourquoi pas remettre en relief l’objectif d’avant-saison.

En tout cas, les supporters, l’appétit aidant, ne veulent plus entendre parler d’un énième accroc à Zabana, accentuant un peu plus de pression sur leurs protégés qui n’auront plus le droit à l’erreur pour confirmer l’embellie actuelle du club.

Kinane a déjà averti ses joueurs que cette rencontre ne sera pas facile et que les visiteurs vont tout faire pour renverser la vapeur afin de préparer convenablement la deuxième manche du Ahly du Caire et surtout ne point sous-estimer les Sétifiens qui peuvent se rebeller à un moment décisif du championnat. Ajoutons aussi que l’ESS tourne bien à El Bahia, que cela soit à Bouakeul ou à Zabana, où durant les dix dernières saisons, elle s’est imposée par six fois, a fait un nul et n’a perdu que trois fois, confirmant bel et bien que cette équipe des Hauts-Plateaux est la bête noire notoire du MCO at home.

Rappelons que le MCO sera amoindri par les absences de Bouchar (suspendu), de Mekkaoui (blessé) et probablement de Boudebouda (grippé), un dilemme pour Kinane qui n’aura d’autre choix que de modifier son puzzle afin de faire front à des Sétifiens qui viendront à Zabana en terrain conquis.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!