MC Oran - NA Hussein Dey : El Hamri vise le podium | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan10052021




MC Oran – NA Hussein Dey : El Hamri vise le podium

04 mai 2021 à 9 h 41 min

Le MCO, conditionné par sa qualification aux quarts de finale de la Coupe de la Ligue, ne veut point s’arrêter en si bon chemin et faire oublier ses derniers matchs de championnat afin de jouer à fond un podium qui pour le moment est jouable.

Les Hamraoua semblent décidés à faire le plein face à un Nasria qui, il faut le dire, n’est pas au summum de sa forme, mais qui veut s’extirper de la zone rouge. Revigoré par sa qualification au stade Zougari face à un RCR fantomatique, El Hamri veut faire oublier ses trois derniers faux pas consécutifs en championnat qui lui ont fait perdre sa place de dauphin.

La trêve a permis au Mouloudia de se refaire une santé dans l’autre challenge de la Coupe de la Ligue en mettant sous l’éteignoir le CABBA et le RCR dont le team Rouge et Blanc en a fait son sacerdoce afin d’amadouer ce trophée qui lui rappelle de beaux souvenirs (lauréat lors de l’édition 95).

Madoui a déjà mis le pied à l’étrier pour la joute d’aujourd’hui afin de prendre le bonus du match, surtout après le retour de l’attaquant Nekkache qui peut colmater une attaque défaillante qui n’ arrive pas à trouver le chemin des filets avec seulement deux buts inscrits l’espace des cinq derniers matchs (y compris une prolongation) ; rappelons que le MCO reprendra la compétition presque au grand complet, même si l’antagoniste en face ne va point se laisser facilement prendre au piège hamraoui où d’après certaines sources le NAHD viendra en… conquérant à Zabana.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!