MC Oran : Montagnes russes pour El Hamri | El Watan
toggle menu
samedi, 16 novembre, 2019
  • thumbnail of 20191116


MC Oran : Montagnes russes pour El Hamri

14 octobre 2019 à 9 h 00 min

Le MC Oran doit prendre son mal en patience et trouver des solutions afin de meubler ces trêves qui commencent à peser lourd dans l’échiquier hamraoui.

Un autre arrêt de 18 jours qui va encore pénaliser le Mouloudia qui, devra s’y faire jusqu’au 23 octobre, date de son match face au Paradou AC. Le MCO a aussi subi les travers d’un calendrier pas du tout en sa faveur, lorsque l’on sait que le club a dû se mettre sur une voie de garage pendant 21 jours pour pouvoir croiser le fer avec le MC Alger.

En termes de cumul, ce fut un total de 39 jours que le MCO a dû se résoudre à prendre, une sorte de congé en mode long fleuve. Des avatars qui peuvent influer sur la bonne marche du club qui pourtant avait débuté la compétition en trombe.

Des aléas qui commencent à exaspérer l’entourage du club, tout en ajoutant la programmation biscornue du calendrier avec la joute de la JS Saoura qui devait être négociée bien avant le match du PAC.

Une autre aberration de la LFP qui sait que les matchs retard doivent être apurés bien avant les joutes normales. Maintenant, avec ce charivari, le MC Oran s’est vu, malgré lui, jouer trois matchs successifs à Zabana.

Tout d’abord face au MCA, après devant l’USMA, et ensuite face au PAC. Du jamais vu pour le team hamraoui qui semble bel et bien entré dans une drôle de farandole, où la cocasserie et l’incompréhension s’en donnent à cœur joie.

Pour ce faire, le MCO a programmé pour demain un match amical face au RC Relizane afin de se dégourdir les jambes et surtout ne point perdre ses repères, afin de bien négocier les autres joutes du championnat.

Par ailleurs, le CSA vient de reverser dans les comptes de la SSPA un pactole de 48 millions de dinars, dont 20 millions ont été reversés en été pour permettre à la SSPA de démarrer le championnat, et ce, suite aux subventions allouées par la wilaya d’Oran.

Une somme qui sera considérée comme une bouffée d’oxygène et pour le CSA (qui gère le handball) et la SSPA qui gère le football et par ricochet le team du MCO.                


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!