MC Oran : Mehiaoui seul contre tous | El Watan
toggle menu
mardi, 11 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan09052021




MC Oran : Mehiaoui seul contre tous

05 avril 2021 à 9 h 47 min

Étranglée par les dettes et secouée par une énième grève des joueurs, sauvée in extremis par un compromis entre ces derniers et le président Tayeb Mehiaoui, le président du MC Oran, n’est pas encore au bout de ses peines.

En effet, pour mettre fin aux revendications de ses joueurs, le boss Mehiaoui a promis un salaire et d’autres primes durant la première semaine de ce mois d’avril. Il compte honorer les autres dus (quatre salaires) dans un autre délai dépendant d’une autre rentrée d’argent. Ayant réussi à désamorcer la crise de la grève des joueurs, le chairman oranais se veut confiant quant aux autres affaires litigieuses des anciens joueurs et les anciens staffs (Mecheri, Benabdellah et Cavalli). Mehiaoui semble avoir trouvé une issue à la faveur d’un deal entre son club et la CRL.

C’est ainsi qu’il a réussi à faire signer le milieu de terrain de la JSK, Bounoua, et lorgne à présent sur les deux attaquants du NAHD, Benayad et Nadji, qui seraient les priorités de Madoui. Rappelons que, trêve oblige et en raison du remue-ménage entre joueurs et direction, la reprise des entraînements est fixée pour aujourd’hui avant de voir le club croiser le fer en match amical jeudi prochain au stade Ahmed Zabana d’Oran face à une formation de division inférieure, en raison du fait que les clubs de la Ligue 2 sont en pleine compétition.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!