MC Oran : Mehiaoui «nouveau» président | El Watan
toggle menu
lundi, 21 septembre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





MC Oran : Mehiaoui «nouveau» président

12 août 2020 à 9 h 35 min

Bien qu’une grande partie des supporters ait prié les actionnaires majoritaires de préparer le terrain pour la venue d’une société nationale, l’AG de la SSPA/MC Oran s’est déroulée dans un climat empreint de suspense.

Il fallait bien que cette AG se tienne enfin pour que le club ne soit pas pénalisé par la LNF au vu de cette vacance du poste de DG, qu’il faut le dire, qui a pénalisé le club oranais dans plusieurs aspects, comme ce fut le cas avec l’affaire Hyproc, qui a dû faire faux bond suite à la non-présentation des fameux bilans du club. Cette fois-ci, les différents antagonistes semblent avoir enterré la hache de guerre.

C’est Tayeb Mehiaoui qui a été plébiscité. Toute de suite après, ce dernier a promis que le MC Oran sera parrainé par l’arrivée imminente d’une société nationale. Ses dires ont été confirmés par les deux autres actionnaires majoritaires que sont Ahmed Belhadj et Youcef Djebbari.

Rappelons tout de même que sur 17 membres que compte cette AG, seuls 9 ont pris part à ce conclave, confirmant bel et bien le manque de sérénité au niveau de la SSPA/MCO. Maintenant reste à savoir si les fameux bilans seront prêts pour l’éventuel repreneur du club qui, pour le moment, a fait beaucoup de dégâts ? Espérons que Tayeb Mehiaoui et les autres actionnaires tiennent parole et permettre enfin au club de sortir définitivement de ses éternels atermoiements qui ont grandement nui au club phare de l’Ouest.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!