MC Oran : L’USMBA en ligne de mire | El Watan
toggle menu
vendredi, 18 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191017





MC Oran : L’USMBA en ligne de mire

13 août 2019 à 10 h 01 min

Le MCO a clos son stage par un 6e et dernier match de préparation face au WAB. Cette rencontre a permis à Chérif El Ouazzani d’avoir une idée sur l’équipe-type qui va jouer face à l’USMBA samedi prochain, dans le cadre du prologue du championnat de Ligue 1.

Cette joute a vu la victoire des Hamraoua face au représentant de la Mitidja, et ce, après avoir été mené au score durant le premier half. Le MCO a fini par renverser la vapeur durant la seconde mi-temps par Ghertil et Fourloul (ex-DRB Tadjenanet), confirmant la domination de leur équipe. Rappelons qu’à l’issue de ce stage, le Mouloudia a gagné trois matchs (ES Ben Aknoun, Beni Tamou et WA Boufarik), perdu une joute face au Paradou AC et fait deux nuls (USMH et USMB).

Ce qui a permis au driver oranais de faire jouer les 25 joueurs mis à sa disposition, surtout les 13 nouveaux éléments afin de les mettre rapidement dans le bain. L’entraîneur oranais semble décidé à réussir son entrée en la matière face à son ancienne équipe et par là même faire taire tous ceux qui l’ont déjà pointé du doigt avant même que l’équipe ne démarre le championnat.

Seul bémol au tableau, le départ de plusieurs cadres, à l’instar des Toumi, Benyahia, Boudebouda, Helaïmia, Aouadj et Mohammedi qui, il faut reconnaître, seront difficiles à remplacer. Rappelons que le match face à l’ USMBA débutera à 20h30 au stade Ahmed Zabana d’Oran. Pour la petite histoire, il faut préciser que lors du début du championnat de la saison écoulée, le MCO a été contraint au nul at-home devant le nouveau locataire de la Ligue 1, en l’occurrence le CABBA par le score de deux buts partout, mettant déjà sur le grill le nouvel entraîneur qui n’était autre que Badou Zaki.                          


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!