MC Oran : Les Hamraoua dans le cirage | El Watan
toggle menu
lundi, 18 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan18112019


MC Oran : Les Hamraoua dans le cirage

18 septembre 2018 à 0 h 54 min

Avec seulement 5 points au compteur, le MC Oran est en train de sombrer dangereusement dans les abysses du classement général au grand désappointement de ses nombreux supporters, eux qui croyaient dur comme fer à la résurrection de leur club qui avait de grands atouts pour jouer enfin le titre.

Une douche écossaise pour ces derniers qui sont montés au créneau en mettant à l’index le choix de certains joueurs qui, d’après eux, sont loin du gabarit escompté. Au train où vont les choses, les mauvais résultats et la manière de faire risquent de jouer un vilain tour à une équipe qui, il faut le dire, avait fière allure durant l’intersaison avec l’arrivée de pas moins de 12 nouveaux joueurs (un record). Ajoutons à cela l’arrivée de l’ex- entraîneur des Lions de l’Atlas qui avait sorti pour son baptême du feu en Algérie le CRB d’une longue hibernation. Un rêve qui s’est transformé en cauchemar pour les Hamraoua. Hormis la victoire acquise face au MO Béjaïa, l’équipe n’arrive plus à engranger les points salvateurs afin de jouer les hauteurs du classement général.

La dernière défaite face au Paradou AC illustre bel et bien que le ressort est cassé et qu’il y a un risque majeur de voir l’équipe jouer carrément le maintien. Il y a visiblement péril en la demeure car pour le moment ce team évolue sans un driver patenté. Ajoutons que les trois prochaines joutes qui sont au menu des Hamraoua n’augurent rien de bon avec des adversaires tels que le MCA, le CRB et l’ESS qui, décidément, n’ont pas réussi ces dernières saisons aux Oranais. En ce qui concerne la piste du nouvel entraîneur, le président Mohamed Belhadj est en train de négocier avec Meziane Ighil et un certain Djamel Benchadli.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!