toggle menu
mardi, 22 janvier, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

Ce qui se passe au MC Oran est ubuesque. C’est le moins que l’on puisse dire au sujet des derniers événements qui agitent le grand club de l’Ouest depuis quelques jours.

MC Oran : Le vaudeville se poursuit

03 novembre 2015 à 10 h 00 min

Alors que le divorce entre la direction et le coach français, Jean-Michel Cavalli, semble consommé, la situation n’a pas évolué. D’un côté, la direction avec à sa tête le président ne veut plus du coach et de l’autre, ce dernier n’entend pas céder à la pression et exige une notification officielle de sa fin de mission pour faire ses bagages.

Dimanche, le conflit a pris d’autres proportions puisque des supporters se sont déplacés au stade à l’heure de l’entraînement pour signifier le désaccord avec la décision de la direction de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur. Des personnes ont menacé de perturber les prochains matchs des Hamraoua si le coach est renvoyé. Les résultats (médiocres) obtenus depuis l’entame de la saison ne sont pas étrangers à cette grogne qui risque, si elle perdure, de pénaliser le Mouloudia. Le limogeage de Jean-Michel Cavalli a été évoqué à maintes reprises au cours des dernières semaines. Ce dernier semble disposé à abandonner la barre technique, mais à condition que le club lui verse toutes ses indemnités. Au MCO, le vaudeville se poursuit au grand dam des supporters hamraoua. Ainsi va le monde du football professionnel en Algérie. 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!