MC Oran : La résurrection d’El Hamri | El Watan
toggle menu
samedi, 08 août, 2020
  • thumbnail of elwatan08082020




MC Oran : La résurrection d’El Hamri

02 octobre 2018 à 0 h 34 min

Le MC Oran a encore une fois déroulé face à un club algérois, en prenant le tempo d’un moribond Chabab de Belouizdad, et ce, dans son antre fétiche du 20 Août 1955 après avoir atomisé le MC Alger, une semaine plus tôt à Zabana.

Le huis clos aidant, les poulains de Kinane n’ont pas fait dans le détail en muselant un CRB quelconque qui avait une occasion en or d’ouvrir la marque dans le premier quart d’heure en loupant un pénalty par Balegh. Enhardis par cette manne, les Hamraoua sortirent de leur coquille et trouvèrent la faille à la 57’ par le buteur maison Nadji. Cette victoire acquise haut la main permet aux Oranais de remonter la pente. L’ancien joueur du MCO, Kinane, a su transcender en un tour de main l’équipe. L’actuel entraîneur hamraoui dira dans ce sens : «En toute sincérité, je veux continuer ma mission au sein du club qui a de réelles possibilités d’aller de l’avant mais cela ne dépend pas de moi, le dernier mot appartient au président.

C’est à lui de décider, moi je suis prêt à rester. Je respecte son choix quant à un éventuel nouvel entraîneur». Le prochain match qui aura lieu at home face à l’ES Sétif sera un test grandeur nature pour les Hamraoua qui veulent coûte que coûte faire la passe de trois, et par jouer le haut du classement, un objectif défini durant l’intersaison. Ils veulent surtout faire la paix avec leurs bouillants supporters, qui commencent à croire au retour du grand Mouloudia d’antan. Attendons de voir !



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!