MC Oran - ES Sétif : El Hamri veut vaincre le signe indien  | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 août, 2020
  • thumbnail of elwatan06082020




MC Oran – ES Sétif : El Hamri veut vaincre le signe indien 

08 février 2020 à 9 h 05 min

Le MCO, après avoir pris le bonus face à l’USMBA, est décidé à mettre fin au signe indien qui lui colle aux basques face à une Entente qui à chaque déplacement à Zabana prend la mise.

Cette folle sarabande de l’Aigle sétifien dure depuis plus d’une décennie, et ce, depuis le retour du Mouloudia en Ligue 1 en 2009. Le club local sur les dix joutes jouées à Oran n’a gagné que 3 matchs, fait un nul et perdu 6 rencontres. Un bilan qui plaide beaucoup en faveur de l’ESS.

Cette fois-ci, les gars d’El Hamri veulent inverser la tendance afin d’effectuer la passe de deux pour se rapprocher du podium et surtout oublier un tant soit peu la problématique des finances et particulièrement la querelle de clochers entre ses dirigeants enfonçant l’équipe dans des lendemains incertains, quand on sait que la DNCG a sommé les dirigeants hamraoua de remettre les bilans afin de régler le fameux contentieux de DG, et ce, avant le 15 février.

Un bilan qui perdure à cause des actionnaires majoritaires qui, au lieu de désamorcer cette problématique, tirent sur eux, sachant qu’aucune société ne viendra sans la conformité des bilans financiers.

Pour le match face à l’ESS, le MCO évoluera cette fois-ci au grand complet à l’opposé des autres joutes, un atout pour Mecheri, qui semble optimiste, pour prendre à défaut une ESS qui, il faut le dire, carbure à bon escient depuis l’arrivée du Tunisien Kouki, qui a fait le plein lors des cinq derniers matchs.

En tout cas, cette der sera celle de la vérité pour les Hamraoua qui ne veulent plus vendanger les points à domicile, comme ce fut le cas lors de la phase aller, où les locaux ont perdu bêtement 11 points et non des moindres.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!