toggle menu
dimanche, 23 septembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

MC Oran : El Hamri veut effectuer la passe de deux

15 septembre 2018 à 0 h 15 min

Le MC Oran aura à négocier un match pas du tout facile face à un vis-à-vis revanchard qui veut coûte que coûte oublier la défaite subie face à la JSK.

En effet le Paradou AC semble décidé à redresser la barre face à des Hamraouis qui eux aussi veulent montrer à leurs fans que la victoire obtenue devant l’AS Ain M’Lila lundi dernier, n’était point fortuite même si les Pacistes ne l’entendent pas de cette oreille. La bande au coach adjoint Kinane (qui ne sera pas sur le banc) y croit dur comme fer afin de vaincre le signe indien face à son adversaire du jour. Maintenant reste à savoir si les Hamraoua effectueront la passe de deux et prendront définitivement leur envol, eux qui promettent que le déplacement sera fructueux où même le point du nul sera bon à prendre.

C’est le préparateur physique Bekakdja qui sera à la barre technique et semble optimiste pour l’issue du match après le réveil de l’équipe face aux M’lilis même si les camarades de Mekkaoui ont terminé la partie difficilement. Rappelons que les deux prochains matchs du MCO ne seront pas des parties de plaisir face respectivement au MC Alger et au CR Belouizdad, et qui seront déterminantes pour la suite de la compétition, chose que les supporters Hamraouis appréhendent sachant que le Doyen et le Chabab ont de tout temps donné du blé à moudre pour leur club, même si pour les deux prochains protagonistes du MCA n’ont plus leur aura  d’antan.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!