MC Oran - CR Belouizdad : El Hamri joue sa saison face au Chabab | El Watan
toggle menu
mercredi, 10 août, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

MC Oran – CR Belouizdad : El Hamri joue sa saison face au Chabab

27 juin 2021 à 9 h 46 min

Un match capital que va devoir négocier, cet après-midi, le MC Oran sur son ground face au CR Belouizdad, de surcroît qui vient de le déloger du podium.

Les Hamraoua devront coûte que coûte faire le plein pour cette rencontre à six points pour essayer un tant soit peu de reprendre leur place initiale sur le podium et surtout ne pas rater cet accessit, qui, faut-il le dire, est l’ objectif majeur de l’équipe oranaise. Bouazza, le coach du Mouloudia, qui a déjà fait tilt face au MC Alger, la semaine dernière, pour son premier match sous la casaque de driver en chef aura-t-il la primeur de réussir une passe de deux historique ?

Un vrai test nature pour le néo-entraineur mouloudéen, surtout face à une équipe qui semble décidé à s’inviter sur un podium qui commence à devenir encombrant sachant que la JS Kabylie, l’USM Alger et à un degré moindre, le MCA, n’ont pas encore dit leur dernier mot pour essayer un tant soit peu de chiper le troisième et dernier billet donnant droit à une participation à la coupe de la Confédération.

Pour ce match, le MCO sera amoindri par les absences de Mekkaoui, Naamani (toujours convalescents) et surtout de celle de Nekkache, qui, lui aussi, sera out pour des problèmes de santé, et ce, pour une période de deux semaines.

Un vrai coup de massue pour les Hamraoua qui devront piocher dans la réserve pour parer à toute éventualité fâcheuse devant un Chabab qui a déjà annoncé qu’il viendra à Zabana, non pas pour se contenter du nul, mais pour une victoire synonyme de le mettre définitivement hors de portée de son vis-à-vis du jour.

Une chose est sûre néanmoins, le MCO va jouer sa saison sur ce match, qui prend déjà des allures gigantesques pour les deux équipes où la défaite est interdite. A l’aller, le MCO a réussi à grappiller le nul par le biais d’une égalisation signée… Nekkache, qui a répondu promptement à Belahouel.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!