MC Oran : Cacophonie et stupeur chez les Hamraoua | El Watan
toggle menu
lundi, 18 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan18112019


MC Oran : Cacophonie et stupeur chez les Hamraoua

07 septembre 2018 à 23 h 33 min

Le MC Oran commence sérieusement à inquiéter ses nombreux supporters au vu de la situation dans laquelle il s’est empêtré.

Sans entraîneur et avec une reprise mitigée, le doute s’est installé dans la bâtisse hamraouie, et ce, à quelques encablures du prochain match qui s’annonce explosif face à une AS Aïn M’lila qui caracole pour l’instant dans les hauteurs du classement général. Badou Zaki semble décidé à ne plus revenir au vu du mauvais départ de son équipe, aggravé par la problématique de clans qui, en l’espace de trois joutes, a mis à nu aussi moult carences sur le plan du jeu. Ajoutons à cela l’altercation qui a eu lieu dans les vestiaires du stade du 24 Février après le match USMBA – MCO entre Feham et un responsable du club hamraoui.

Par ailleurs, les supporters du club se sont plaints auprès du président du MCO de trois joueurs qui, d’après eux, «ne cessent de faire des vagues». Pour la reprise des entraînements qui a eu lieu mercredi dernier, plusieurs joueurs et non des moindres ont fait l’impasse sur cette séance dirigée par le préparateur physique Bekakdja.

Pris de court, Belhadj n’a pas encore officialisé le départ de Badou Zaki qui, à coup sûr, n’est pas chaud pour revenir aux affaires. A cet effet, c’est l’entraîneur de la réserve qui n’est autre que Kinane Aissa, un ancien joueur du club qui connaît bien le Mouloudia, qui sera à la barre technique pour le match face à l’ASAM avant que Baba ne recrute un nouveau driver. Pour l’instant, des rumeurs persistantes mettent en avant le retour de Cavalli qui est idéalement bien placé pour succéder à Badou Zaki.

Un plan B a lui aussi été ébauché par les responsables du club avec l’option Cherif El Ouazzani. Une chose est sûre : le MCO vit actuellement une situation difficile, lui qui aspirait à jouer les premiers rôles avec un objectif bien défini qui s’est finalement transformé en cauchemar pour les fans hamraouis.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!