MC Alger – MO Béjaïa : Les Crabes visent l’exploit | El Watan
toggle menu
lundi, 20 mai, 2019
  • thumbnail of 20190520

MC Alger – MO Béjaïa : Les Crabes visent l’exploit

16 mai 2019 à 9 h 00 min

Après avoir réussi à renouer avec le succès, samedi dernier, en battant sur le score de (1-0), les Béjaouis du MOB seront appelés à effectuer un périlleux déplacement à Alger, pour affronter ce soir le MCA.

Une rencontre où les camarades du gardien Toual n’ont qu’une seule alternative, décrocher une victoire pour se rapprocher davantage du maintien.

Pour cette rencontre importante face au Doyen, le staff technique a misé sur le volet psychologique, bien que la tâche soit difficile, il n’en demeure pas moins que les joueurs se sont montrés conscients de ce qui les attend et décidés à relever le défi.

Le coach Alain Michel a déclaré à propos de cette rencontre : «On doit bien négocier cette importante rencontre pour garder nos chances intactes pour le maintien. Nous avons effectué une bonne préparation et les joueurs sont décidés à relever le défi et obtenir un bon résultat.»

Sur le plan effectif, le MOB sera privé des services de Kaddous et Kadri (suspendus) tandis que le gardien Bencherif sera de retour. Par ailleurs, la direction du club a décidé de verser la prime du PAC, estimée à 20 millions centimes, et un salaire pour motiver les joueurs à obtenir le meilleur résultat possible. 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!