MC Alger : Casoni risque gros | El Watan
toggle menu
mardi, 07 avril, 2020
  • thumbnail of elwatan07042020




MC Alger : Casoni risque gros

10 octobre 2019 à 9 h 00 min

L’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Bernard Casoni, a été suspendu provisoirement par la commission de discipline de la LFP, jusqu’à son audition programmée pour lundi prochain.

Une suspension prévisible, suite à son expulsion, samedi dernier, par l’arbitre à la fin de la rencontre NC Magra – MCA. Bernard Casoni, qui ratera donc le derby de ce samedi face à l’USMA, risque d’écoper d’une lourde sanction et d’une longue suspension.

En effet, selon des échos, le délégué de match a adressé un rapport accablant à l’encontre du technicien français. Ce dernier, et selon le rapport des officiels, aurait non seulement insulté l’arbitre et le délégué, mais aurait même rabaissé l’Algérie et les Algériens.

De graves accusations à l’encontre de Casoni, qui devra donc justifier ses propos, où il sera question de sa parole contre celle des officiels, pour éviter une lourde sanction.

Mise au fait du contenu du rapport des officiels, la direction du MCA n’exclut pas, selon une source sûre, de se passer des services du technicien français, et même de résilier son bail en cas d’une longue suspension qui pénaliserait l’équipe. Affaire à suivre.

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!