Match retour face aux FAR du Maroc, demain (19h) : La JSK affûte ses armes | El Watan
toggle menu
lundi, 29 novembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021




Match retour face aux FAR du Maroc, demain (19h) : La JSK affûte ses armes

23 octobre 2021 à 10 h 07 min

L’Association Sportive des FAR de Rabat est à pied d’œuvre à Tizi Ouzou pour affronter la JS Kabylie pour le compte du match retour des qualifications en phase de poules de la coupe de la Confédération qui aura lieu demain dimanche à 19h au stade du 1er Novembre 1954 de Tizi Ouzou.

La délégation marocaine a débarqué, jeudi soir, à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, où elle à été chaleureusement accueillie par les dirigeants de la JS Kabylie, dont le nouveau directeur général Chalal Mohamed Tahar et le président du Club sportif amateur (CSA) Ait Mouloud. L’équipe visiteuse qui a pris ses quartiers à l’hôtel Le Relais vert (Oued Aissi), un établissement de grand standing où toutes les conditions adéquates de séjour ont été réunies par les responsables locaux, a programmé une ultime séance d’entrainement à l’heure du match aujourd’hui à 19h sur la pelouse du stade du 1er Novembre.

La délégation marocaine a débarqué, jeudi soir, à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger, où elle à été chaleureusement accueillie par
les dirigeants de la JS Kabylie, dont le nouveau directeur général Chalal Mohamed Tahar et le président du Club sportif amateur (CSA) Ait Mouloud.

L’équipe visiteuse qui a pris ses quartiers à l’hôtel Le Relais vert (Oued Aissi), un établissement de grand standing où toutes les conditions
adéquates de séjour ont été réunies par les responsables locaux, a programmé une ultime séance d’entrainement à l’heure du match aujourd’hui à 19h sur la pelouse du stade du 1er Novembre.

Vaincus (0-1) dans leur antre du complexe sportif Moulay Abdellah, les hommes de l’entraineur belge Sven Vandenbroeck ne désespèrent pas de renverser la vapeur et arracher la qualification au prochain tour. «On ira à Tizi Ouzou pour battre la JSK», a-t-il laissé entendre.

Les Jaune et Vert de la JS Kabylie qui ont réalisé l’exploit pour leur entrée en lice africaine ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin pour aller le plus loin possible en coupe de la CAF.

Le groupe est animé d’une grande volonté pour confirmer le résultat de la manche aller. «C’est un score piège que nous avons réalisé à Rabat devant une équipe ayant déjà disputé plusieurs matchs officiels en championnat marocain, nous devons être très vigilants jusqu’à la fin de
la partie et ne pas tomber dans la confiance exagérée», a considéré Redha Bensayah dans une déclaration au canal officiel du club à l’issue du
premier match.

«LE PLUS DUR RESTE À FAIRE»

Pour son coéquipier Ahmed Kerroum, «la JSK a fait certes un grand pas vers la qualification, mais il reste l’essentiel ce dimanche pour réaliser un résultat positif qui nous permettra de poursuivre notre challenge africain», a-t-il souligné.

L’entraineur de la JS Kabylie Henri Stambouli a estimé pour sa part que le plus dur reste à faire à Tizi Ouzou. «À la fin du match, j’ai dit aux joueurs qu’on est à la mi-temps de la qualification».

A. T.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!