Match de préparation : Le CSC et le CABBA se neutralisent | El Watan
toggle menu
lundi, 30 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020




Match de préparation : Le CSC et le CABBA se neutralisent

21 novembre 2020 à 10 h 26 min

Les matchs amicaux se suivent et se ressemblent pour le doyen des clubs de l’Est. En effet, en six confrontations, les coéquipiers du gardien Rahmani ont enregistré trois défaites, un nul et deux victoires, et ce, contre des équipes relativement moyennes ou enregistrant un retard dans la préparation (la sélection de la 5e Région militaire, le WA Tlemcen par deux fois, le NA Hussein Dey, l’O Médéa et enfin le CA Bordj Bou Arreridj jeudi).

Plus que le résultat, lequel importe peu lors de pareils matchs, c’est la production des Clubistes qui laisse planer des questions sur le comportement en compétition officielle du groupe ; d’autant plus que la FAF a décidé de maintenir un championnat à 38 journées, c’est dire que les choses seront compliquées. S’il est vrai que le stage d’intersaison a été miné par la contamination d’une partie des joueurs par la Covid-19, ce qui a causé l’annulation du regroupement d’Alger, il n’en demeure pas moins que le manque de cohésion ne peut tout expliquer, et les interrogations sur le niveau de certaines recrues fusent de la part des supporters. Sous pression, Abdelkader Amrani avait déjà, lors de déclarations passées, mis l’accent sur les lacunes présentées par l’équipe, notamment, «les passes à l’adversaire, le mauvais timing et le manque de concentration devant les bois».

C’est manifestement pour protéger ses joueurs qu’il a demandé la non-retransmission via les réseaux sociaux de la rencontre, histoire de soulager la tension qui commence à se faire sentir. Au-delà du score, le staff technique a eu à déplorer un blessé supplémentaire : il s’agit de l’attaquant Amrane, énième victime de la pelouse du stade Benabdelmalek Ramdane, laquelle, si l’on s’en réfère aux échos en provenance de la wilaya, ne sera pas refaite de sitôt.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!