Mandi reçoit une première offre de Liverpool | El Watan
toggle menu
samedi, 08 août, 2020
  • thumbnail of elwatan08082020




ÉQUIPE NATIONALE

Mandi reçoit une première offre de Liverpool

02 août 2020 à 9 h 25 min

Annoncé il y a quelques jours comme étant dans le viseur du champion d’Angleterre, Liverpool, le défenseur central des Verts et du Bétis Séville, Aïssa Mandi, aurait reçu, avant-hier une première offre des Reds.

Selon les informations des médias ibériques, reliées par leurs homologues français et anglais, la direction du Liverpool aurait soumis une première offre au club andalou dans le but d’enrôler Aissa Mandi (28 ans), pour palier le départ de Dejan Lovren, qui a rejoint officiellement le club Russe du Zénith Saint-Pétersbourg. Toujours selon les mêmes sources, la direction des Reds a proposé la somme de 10 millions d’euros à son homologue du Bétis pour s’attacher les services de l’international algérien.

Une offre bien en dessous de la clause libératoire fixée par le club espagnol, qui est pour rappel de 30 millions d’euros. Néanmoins, le refus de Mandi de prolonger son bail avec le Bétis, qui arrivera à terme dans une année et comme du reste révélé sur ces même colonnes, il y a quelques jours, pousserait les Andalous, toujours selon les médias ibériques, à accepter l’offre de Liverpool ou du moins entamer des négociations, pour amener le champion d’Europe en titre à revoir un peu à la hausse cette première offre. Affaire à suivre.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!